Pas de foire de printemps à Budapest en 2020

Pas de foire de printemps à Budapest en 2020

septembre 25, 2020 0 Par abdumdian


Nous attendions tous avec impatience la foire de printemps de Budapest en 2020. Mais, à cause du coronavirus, nous pouvons maintenant tout oublier, et à la place, espérer que le virus cessera bientôt de plaisanter, et ainsi, nous pouvons au moins nous préparer pour les marchés de Noël qui devraient ouvrir en novembre.

Oui, la foire de printemps devait ouvrir en avril 2020 et rester ouverte pendant trois semaines. Mais, comme les choses sont aujourd&#39hui, ce n&#39est même pas quelque selected à penser. Pourquoi pas?

Foire de printemps à Budapest

Le peuple hongrois est toujours autorisé à être en plein air et à marcher dans les rues de Budapest. Mais, la foire est encore furthermore pour les touristes. Mais, étant donné que les touristes ne sont pas autorisés à entrer dans le pays, la principale source de visiteurs et de revenus pour le marché n&#39est même pas présente et, par conséquent, il n&#39est pas nécessaire de maintenir le marché ouvert. Et furthermore significant encore, un tel événement vous fera rencontrer beaucoup d&#39autres personnes, manger ensemble, et c&#39est un endroit parfait pour que le coronavirus se propage. En conséquence, cette dernière est probablement la principale raison pour laquelle la foire de printemps ne sera pas organisée en 2020.

Vous voulez en savoir plus sur les autres événements à Budapest? Consultez notre calendrier de Budapest.

L’article Pas de foire de printemps à Budapest en 2020 est apparu en premier sur Budapest Information.