La Hongrie sera fermée aux touristes dès aujourd'hui!

La Hongrie sera fermée aux touristes dès aujourd'hui!

septembre 28, 2020 0 Par abdumdian


Le Leading ministre hongrois Viktor Orban a annoncé que la Hongrie fermera ses frontières à toutes les personnes privées qui ne sont pas hongroises. En conséquence, les touristes ne pourront additionally entrer dans le pays.

En conséquence, il y aura des portes fermées pour les touristes, ce qui signifie qu&#39ils ne pourront moreover entrer dans le pays. Les dining places locaux qui ont déjà beaucoup souffert en souffriront encore in addition. Mais il y a encore plus.

À partir d&#39aujourd&#39hui, les restaurants, bars et autres magasins devront fermer à 15h00. Les seules exceptions sont les pharmacies, les épiceries et celles étroitement liées à ces catégories.

Certains théâtres et cinémas ont eu la opportunity d&#39organiser des rassemblements pour des foules de moins de 100 personnes. Mais, à partir d&#39aujourd&#39hui, ils devront également fermer.

Viktor Orban a également déclaré que jusqu&#39à présent, il ne s&#39agissait que de cas individuels de coronavirus en Hongrie. On s&#39go to cependant à ce que dans les jours et semaines à venir, il se transforme en foule.

Pour as well as d&#39actualités sur le coronavirus à Budapest et en Hongrie, consultez cet post!

L’article Hongrie sera fermé aux touristes dès aujourd&#39hui! est apparu en premier sur Budapest Tutorial.